Jouer pour apprendre à mieux communiquer et travailler ensemble

Chloé Morello anime des ateliers bien-être ludiques permettant à tous (enfants, étudiants, salariés et managers) d’apprendre à se connaître, mieux communiquer et s’épanouir ensemble.

Podcast

Tout l’intérêt du jeu pour améliorer nos usages de communication

1 - Tout l’intérêt du jeu pour améliorer nos usages de communication

02:00

Le jeu est adapté à tous les âges pour développer sa communication

2 - Le jeu est adapté à tous les âges pour développer sa communication

03:48

La spontanéité et la sincérité pour améliorer nos relations

3 - La spontanéité et la sincérité pour améliorer nos relations

04:13

Diplômée d’un Master en Management international, Chloé Morello s’est lancée dans l’entrepreneuriat en janvier 2020 en créant La Simonerie – Le bien-être par le « Je ». Elle propose des ateliers ludiques permettant à tous d’apprendre à mieux se connaître afin d’être « bien dans leurs baskets » et ainsi mieux s’épanouir et travailler ensemble.

Chloé Morello
Collection privée Chloé Morello

Passionnée par l’humain, par la complexité et la singularité qui le caractérisent, elle a été formatrice en développement personnel et professionnel, avant de rejoindre BConnected, un cabinet de conseils en stratégie et accompagnement du capital humain.

Chloé Morello est aussi membre du réseau des passeurs de Bonheur de la Fabrique Spinoza. Véritable « slasheuse », donc, elle anime avec passion ces ateliers.

Elle réinvente et détourne divers jeux coopératifs autour de thématiques clés telles que celle des émotions, pour créer ou recréer du lien, pour apprendre à communiquer, à fluidifier les échanges, à développer la confiance, etc.

A N N O N C E

Ce qui caractérise Chloé Morello, c’est qu’elle utilise dans ses ateliers les mêmes jeux et techniques avec des salariés en entreprise qu’avec des écoliers en élémentaire. Le jeu étant universel, les seules différences sont l’approche et le niveau de difficulté, et les apports permettent à tous de mieux apprécier leurs interactions sociales.   

La Simonerie