Isabelle Cerf signe un guide pour se reconnecter à soi

Vous doutez ? Vous n’arrivez pas à vous épanouir sans une aide extérieure ? Et si en fait vous aviez en vous toutes les réponses ! Et si la clé du château était déjà avec vous.

Podcast

Le guide du Lightworker

1 - Le guide du Lightworker

02:16

“Le guide du LightWorker”, édité aux éditions Exergue, va vous aider à vous reconnecter à vous-même et à votre spiritualité.

L’auteure, Isabelle Cerf, médium diplômée en psychologie, met ses capacités spirituelles au service d’autrui depuis déjà de nombreuses années pour aider à se reconnecter à soi-même.

Être spirituel, qu’est-ce que ça veut dire ? C’est prendre le temps de se découvrir, de mieux se connaître et surtout prendre conscience de notre responsabilité, de ce que l’on nourrit en soi.

Ce guide de 490 pages ne se lit pas comme les autres. Il n’y a pas de début et pas de fin, juste différents chapitres qu’il est possible de consulter selon ses besoins. Pour savoir vers quelle partie se tourner, il suffit de répondre aux deux questionnaires qui se trouvent au tout début de l’ouvrage.

Aller à son rythme

Chemin de Vie, Chakras, astrologie, lignée Karmique, numérologie, Lunologie… dans chaque chapitre, il y a une partie théorique et une partie pratique avec des exercices et une fiche récapitulative à la fin du guide avec des oracles à découper.

Il faut avant tout y aller à son rythme, dans l’ordre que l’on souhaite selon le besoin du moment.

Enseignements, méditations, guidances… “Le guide du lightworker – Tout part de toi”, édité aux éditions exergues, donne tous les outils pour découvrir sa magie intérieure.

Disponible en librairie ou en commande ici.

Retrouvez et suivez Isabelle Cerf sur Instagram.