Hôtel Hoy Paris: la parenthèse zen en plein Paris

Les urbains aspirent à plus de calme. C’est de ce constat qu’est né l’Hôtel Hoy Paris, ou Yoga Hoy pour les intimes, situé en plein cœur de la capitale. AirZen Radio vous fait découvrir les coulisses et vous fait rencontrer sa fondatrice, Charlotte Orezco Gomez. 

Podcast

Hôtel Hoy Paris: la parenthèse zen en plein Paris

1 - Hôtel Hoy Paris: la parenthèse zen en plein Paris

08:02

L’Hôtel Hoy Paris : le concept

2 - L’Hôtel Hoy Paris : le concept

03:58

L’Hôtel Hoy Paris : la cuisine

3 - L’Hôtel Hoy Paris : la cuisine

02:05

Comme une envie de ralentir et d’échapper à l’agitation de la ville…tout en y restant. Il y a un lieu, en plein Paris, qui le propose. Il s’agit de l’hôtel Hoy Paris, situé dans le 9ème arrondissement de la capitale. On y vient pour manger, prendre un café, dormir, faire du yoga, dîner, ou déguster un délicieux pancake vegan. Si vous y passez, si vous y restez, c’est pour vivre une retraite zen comme on en trouve parfois en pleine campagne ou près de la mer. 

Sa créatrice Charlotte Orezco Gomez a souhaité créer une expérience bien-être, une parenthèse de douceur en plein cœur de la jungle urbaine. Air Zen Radio s’est rendu dans ce havre de paix destiné aux parisiens et parisiennes qui veulent lever un peu le pied. Notre journaliste a visité pour vous le restaurant – La Mesa – qui propose des menus gourmands uniquement à base de plantes, les chambres à la décoration épurée mais aussi la boutique de fleurs ou encore la salle de yoga.  

Toutes les informations et tarifs à retrouver sur le site internet de l’hôtel Hoy Paris.