Faites découvrir à vos collaborateurs la relaxation immersive

Se relaxer au travail, bientôt la nouvelle norme au sein des entreprises? Si certains y sont encore réfractaires, de plus en plus d’entreprises ont compris les bienfaits d’offrir à ses employés des bulles pour déconnecter. Rencontre avec Élodie Livernette, co-fondatrice de l’application Serenity by Iris S.A.S.

Podcast

Faites découvrir à vos collaborateurs la relaxation immersive

1 - Faites découvrir à vos collaborateurs la relaxation immersive

00:00

Entre technologies audio et vidéo, Serenity est la concrétisation de l’envie de contribuer positivement au mieux-être de tous par des exercices de relaxation immersive, guidée avec des images virtuelles comme nous l’explique Élodie Livernette.

"C’est un concept que l’on qualifie de phygitale, c’est-à-dire qu’il embarque un objet physique mais aussi une technologie. On utilise la réalité virtuelle, c’est le côté technologique, mais surtout on va utiliser des méthodes de bien-être assez variés comme la méditation, la sophrologie…"

L’ambition d’Elodie Livernette, co-fondatrice de cette application est d’être une entreprise où il fait bon vivre, on l’on partage des valeurs, où l’on transmet ! Et de permettre à tous les utilisateurs de s’immerger en quelques secondes dans des sphères de détente et de décompression.   

Élodie Livernette est également active avec Serenity au sein de l’association Happytech ; un réseau d’entreprises qui œuvrent au développement de la Qualité de Vie au Travail.