Evolution du travail et expérience collaborateur

Avec le développement du télétravail évolue tout autant le métier de C.H.O. (Chief Happiness Officer). 

Podcast

Evolution du travail et expérience collaborateur

1 - Evolution du travail et expérience collaborateur

02:04

Mieux repartir ses tâches et organiser son travail  entre télétravail et bureau

2 - Mieux repartir ses tâches et organiser son travail entre télétravail et bureau

04:03

Le rôle du CHO et les activités qui créent du lien entre les collaborateurs

3 - Le rôle du CHO et les activités qui créent du lien entre les collaborateurs

04:02

On parle maintenant de Responsable de l’expérience collaborateur : mettre en œuvre tous les outils pour faciliter la vie des collègues au travail et leur rendre la vie plus agréable au travail.   

Fondatrice du cabinet conseil « L’étincelle CHO », Angelika Mleczko, consultante et formatrice en Qualité de Vie au Travail et du métier de Chief Happiness Officer. Elle réalise des prestations d’accompagnement et du conseil opérationnel aux entreprises, sous forme de missions en immersion, de formations et d’ateliers collectifs, en mode participatif, sur les enjeux de la QVT et les missions du CHO avec une boîte à outils de mesure et de communication.