Élodie Frégé dans La Planète Des Sages: “J’ai presque hâte d’avoir 40 ans!”

Pour son émission hebdomadaire, La Planète Des Sages sur AirZen Radio, Stéphane Basset reçoit Élodie Frégé. Entrée dans le coeur des français par la porte du petit écran en tant que chanteuse de la Star Ac’, l’autrice-compositrice-interprète n’a jamais cessé de nous faire vibrer. Rencontre avec une artiste sensible et authentique.

Podcast

Élodie Frégé dans La Planète Des Sages: “J’ai presque hâte d’avoir 40 ans!”

1 - Élodie Frégé dans La Planète Des Sages: “J’ai presque hâte d’avoir 40 ans!”

34:12

Entrevue sans langue de bois entre notre animateur Stéphane Basset et la chanteuse Élodie Frégé. Visiblement un peu chahutée sur le trajet pour rejoindre le journaliste, Élodie Frégé n’en a cure et préfère s’en amuser. "Tous les trajets sont complexes à Paris, confie la jeune femme. Je me dis que ça va bien, parce que finalement je suis comme tout le monde, je subis la circulation de cette ville. J’ai une heure de retard! Mais c’était une heure de calme, de silence, de méditation".

À la question, "quelle est la dernière chose que vous avez faite pour la première fois?", Élodie Frégé confie aux auditeurs sa passion nouvelle: "J’ai pris un cours de lindy hop, de swing! Je veux apprendre à danser la danse des années 1920-1930! C’était chouette, c’était très joyeux. Ce sont les danses de l’entre-deux-guerres, les années folles. Les gens sautillaient! Il y a un truc glamour et débridé, j’aime bien, ça me ressemble!"

Toujours sans filtre, dans un entretien confidences ponctué d’éclats de rires, Élodie Frégé nous réjouit avec cette phrase qui décomplexe tous ceux qui, comme elle, vont passer un cap: "J’ai presque hâte d’avoir 40 ans!"

Retrouvez l’émission La Planète des Sages de Stéphane Basset avec Élodie Fréget.