Cette petite Française de la région parisienne avait dans la tête un rêve assez banal : apprendre la danse contemporaine. Mais elle avait aussi, en revanche, des envies différentes.
>>>Téléchargez l'application d'AirZen
Elle voulait s’imprégner d’autres modes de vie, d’autres cultures. Et très jeune, Eline Peres a acquis la conviction que le corps n’était qu’un outil de transmission de l’esprit. Depuis six ans, sa vie est tiraillée entre le besoin – très concret – de gagner sa vie, et celui – beaucoup plus abstrait – de faire partager aux autres ses découvertes en matière de spiritualité.
Et cela la conduit à un quotidien pour le moins disparate, dans lequel s’entrechoquent des heures d’enseignement du yoga, de poses pour différentes artistes… Ou encore de moments passés à faire des ménages.
>>>Inscrivez-vous à notre newsletter 100 % positive
Il y a en fait deux manières de dépeindre Eline. Elle est une jeune femme volontaire et courageuse qui possède déjà de très fortes convictions sur l’importance de l’esprit. Mais elle est aussi une simple jeune femme de 24 ans, qui ne sait pas de quoi sa vie sera faite et qui, par conséquent, se fabrique un éventail de possibles. Les deux sont Eline Peres.