Diane Segard : l’humouriste qui fait rire Instagram

AirZen Radio a eu le plaisir de discuter avec Diane Segard, alias @dianeseg sur Instagram. La comédienne s’est fait connaître sur le réseau social lors du premier confinement. Tous les jours, elle poste une courte vidéo ou elle entre dans la peau d’un personnage différent et provoque instantanément un éclat de rire. Rencontre.

Podcast

Diane Segard : l’humouriste qui fait rire Instagram

1 - Diane Segard : l’humouriste qui fait rire Instagram

08:09

Diane Segard : la comédienne aux 1000 visages.

2 - Diane Segard : la comédienne aux 1000 visages.

04:09

Diane Segard : l’engagement par l’humour.

3 - Diane Segard : l’engagement par l’humour.

02:04

Une maman persuadée que sa fille de moyenne section est une génie polyglotte, une aide-soignante d’EHPAD qui enseigne le krav maga à ses pensionnaires, une influenceuse richissime et déconnectée de la réalité, une employée qui n’ose pas avouer ses sentiments à un collègue… Tous les jours, Diane Segard régale Instagram et TikTok d’une nouvelle vidéo courte. Des sketchs actuels, drôles, touchants et percutants.  

Diane Segard, fait aussi passer des messages sur l’allaitement, la condition féminine, les rapports hommes-femmes et tourne au ridicule notre quotidien. La comédienne, qui partage l’écriture et la réalisation de ses sketchs avec son amie de toujours Mathilde Guêtré Rguieg, raconte les coulisses de ses vidéos, ses inspirations et ce qui l’aide à rester zen au quotidien.