Côte d’Azur : se faire couper les cheveux dans un school bus américain

Micka Aubertin est coiffeur depuis une quinzaine d’année. En octobre 2021 il ouvre son premier salon dans un bus scolaire américain sur la cote d’Azur.

Podcast

Daddy’s bus, un salon de coiffure atypique

1 - Daddy’s bus, un salon de coiffure atypique

02:10

Côte d’Azur : une coupe de cheveux dans un bus américain

2 - Côte d’Azur : une coupe de cheveux dans un bus américain

04:23

Insolite : retaper un School Bus en salon de coiffure

3 - Insolite : retaper un School Bus en salon de coiffure

04:06

Nous pourrions vous épargner tous les jeux de mots célèbres dans le monde de la coiffure, sauf un : c’est un salon qui ne manque pas d’Hair. Direction la Côte d’Azur, où Micka Aubertin vient d’ouvrir son salon de coiffure homme et barbier atypique dans un school bus américain.

Imaginez : les portes en accordéon de ce bus scolaire américain grincent à l’ouverture pour vous laisser entrer dans un univers boisé ambiance saloon, Harley-Davidson et blouson en cuir. Ici, on prend soin des cheveux et de la barbe de ces messieurs, qui plébiscitent de plus en plus les salons bien-être et les soins depuis la période « hipster », selon Micka Aubertin.

Micka Aubertin

Une transformation

Il aura fallu beaucoup d’huile de coude pour transformer le bus en salon mobile. « J’ai tout enlevé, sauf le poste de pilotage car je le déplace encore », explique le professionnel. Un projet insolite qu’il mûrit depuis plusieurs années, qui s’est concrétisé par l’achat de ce bus d’Arizona qui appartenait à un propriétaire Azurien.

Voilà 15 ans que Micka Aubertin a découvert l’univers de la coiffure : « Quand mon père m’a annoncé que ma grand-mère était coiffeuse, j’ai su que c’était ce que je devais faire même sans l’avoir connue », témoigne-t-il. Alors, oseriez-vous rafraîchir votre dégradé au Daddy’s Bus ?

Pratique.
Où ? Saint-Jeannet 06640
Mail : [email protected]
Site internet : ici