Cosmétiques : vos ongles vont en voir de toutes les couleurs

Une marque propose des vernis à ongles 2 en 1, qui ne contiennent aucun ingrédient néfaste ni pour vos ongles, ni pour l’environnement, avec des composants et un actif breveté naturels.

Podcast

Vos ongles vont en voir de toutes les couleurs

1 - Vos ongles vont en voir de toutes les couleurs

02:11

Orijinal est une marque de vernis à ongles créée il y a deux ans et qui ne contient aucun ingrédient néfaste ni pour vos ongles, ni pour l’environnement. Il faut savoir que si vous appliquez quotidiennement un vernis sans base protectrice, la kératine de vos ongles est fragilisée. Résultat : ils s’abîment, se dédoublent et cassent beaucoup plus facilement.

Voilà pourquoi chez Orijinal, le soin a été intégré au vernis. Il y a donc une couche en moins à appliquer, ce qui représente également un gain de temps.

Des contenants rechargeables

Comme il est rare de terminer un flacon de vernis, Orijinal le récupère pour le nettoyer et le réutiliser à l’infini. Alors, ne les jetez plus à la poubelle. La mission de la marque est simple : développer des vernis à ongles fabriqués en France, de qualité, en respectant l’environnement et en préservant la biodiversité.

Les composants sont naturels et biosourcés, au minimum 74% d’ingrédients sont d’origine naturelle. Tous les vernis contiennent un actif breveté à base de céleri qui agit en renforçant, lissant et hydratant les ongles.

Partenariat avec une association

De plus, chacune des couleurs est inspirée d’un fruit de saison : fleur de cerisier, grenade, lotus, mangue, raisin, pitaya. L’envoi de vos flacons peut lui se faire dans des colis réutilisables Hipli. Une option qui permet de réduire encore l’impact environnemental.

Orijinal s’engage à reverser 1% de son chiffre d’affaires à Belle & Bien. Cette association offre aux femmes et hommes qui font face à la maladie des soins esthétiques pour retrouver confiance en soi et renforcer l’estime de soi, une arme supplémentaire pour se sentir mieux.