Changer radicalement de vie pour devenir professeure de yoga 

Lauren était cadre dans une société d’e-commerce en Île-de-France. Après sa deuxième grossesse, elle a décidé de tout quitter. 

Réécouter en podcast

Lauren a tout quitté pour le meilleur

Lauren a tout quitté pour le meilleur

02:05

Lauren, un femme apaisée et épanouie

Lauren, un femme apaisée et épanouie

03:47

Lauren, sur le chemin du bien être

Lauren, sur le chemin du bien être

04:07

Trop de pression, pas assez de reconnaissance et surtout l’envie de voir grandir ses enfants. Lauren n’a pas vraiment hésité, en 2019, lorsqu’elle a eu sa seconde fille.  

Vient alors, en plein confinement, le temps des interrogations : vers quoi doit-elle se diriger pour être enfin heureuse et épanouie et surtout concilier vie professionnelle et vie privée ?

Partager son expérience

Le yoga faisait déjà partie de son quotidien. Par intermittence, et puis, plus régulièrement, lorsqu’elle est devenue maman. Une discipline qui l’apaise, lui permet de se retrouver et de s’accepter.  

Elle se lance donc dans une formation intensive au sein de la OLY be School, apprend, se perfectionne, et gagne en sérénité. 

Désormais, certifiée Yoga Alliance, elle a hâte de partager ses enseignements. Ce qui ne saurait tarder avec ses premiers cours à domicile.  

Retrouvez Lauren sur son compte Instagram : @laurenemma_yoga

Ce contenu audio a été diffusé le 06 avril 2022 sur AirZen Radio. Maintenant disponible en podcast sur airzen.fr, notre application et toutes les plateformes de streaming.

Par Stefanie Fontana

Journaliste

Agence de communication Perpignan