Retour du Printemps du cinéma, voici la sélection de films à voir

On vous donne rendez-vous à partir du dimanche 20 mars au 22 mars 2022 inclus ! Tous les cinémas vous accueillent au tarif exceptionnel de 4€ la séance. Et pour l’évènement, voici une sélection de films à voir en ce moment. 

Podcast

Retour du Printemps du cinéma, voici la sélection de films à voir

1 - Retour du Printemps du cinéma, voici la sélection de films à voir

02:19

Bonne nouvelle pour cette année 2022. Le Printemps du cinéma fait son grand retour après deux ans d’absence. L’occasion d’en profiter pour aller voir un maximum de films entre amis ou en famille. 

Pour ce printemps du cinéma, voici une sélection aux petits oignons : 

– « Goliath »
Découvrez un thriller écologique haletant, où vous retrouverez l’univers impitoyable de la politique européenne et ces liens avec le milieu des lobbyings. La réalité d’un monde en total déconnexion avec le monde agricole et leurs souffrances qui subissent quotidiennement avec la pression financière et des problèmes de santé.

– « The Batman »
Avis aux fans de comics, c’est le moment de foncer au cinéma ! Découvrez un superbe film réalisé par Matt Reeves avec Robert Pattinson qui incarne Batman. Vous y retrouverez les célèbres ennemis de l’homme chauve-souris avec le retour du pingouin, l’homme mystère et encore catwoman …

– « Zai zai zai »
Et enfin, un film idéal à voir en famille pour passer un bon moment ! Dans cette œuvre de Jean-Paul Rouve (dans le rôle de Fabrice, acteur de comédie), il réalise qu’il n’a pas sa carte de fidélité alors qu’il fait ses courses. Malgré la menace d’un vigile, il parvient malgré tout à s’enfuir. Commence alors une cavale sans merci …Une comédie absurde et drôle en référence à la BD de Fabcaro. Rigolade garantie ! 

Alors si vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’évènement cliquez ici 

Vous pouvez également retrouver toutes les interviews cinéphiles de AirZen Radio, des derniers films dans vos salles avec notre expert Guillaume Carles sur notre site internet. C’est par ici