Arrêter de râler au travail, c’est possible !

Christine Lewicki a créé le site www.jarretederaler.com et une formation. Selon elle, le travail est un lieu où l’on peut s’épanouir si on en écarte les irritants qui conduisent à râler. Elle nous explique comment changer notre attitude pour une vie non plus subie mais choisie.

Podcast

Arrêter de râler au travail, c’est possible !

1 - Arrêter de râler au travail, c’est possible !

02:25

Conseils et astuces pour arrêter de râler au travail

2 - Conseils et astuces pour arrêter de râler au travail

04:21

Comment se faire entendre en entreprise sans râler ?

3 - Comment se faire entendre en entreprise sans râler ?

04:16

Christine Lewicki, auteure de « J’arrête de râler » (éditions Eyrolles) vendu à plus de 300 000 exemplaires, vient de lancer son nouveau site www.jarretederaler.com (12 ans après la création du blog dans lequel elle documentait en vidéo son challenge  de passer 21 jours consécutifs sans râler).

>>>Téléchargez l'application d'AirZen 

Elle nous rappelle que râler ne marche pas malgré toutes les "bonnes raisons" que nous trouvons pour agir ainsi. Face aux irritants de la vie, Christine nous explique que nous pouvons plutôt changer de posture, faire de nos interlocuteurs des alliés plutôt que des opposants et utiliser des outils comme la CNV ( la communication non violente) pour exprimer ce qui ne nous convient pas.  

Elle nous transmet ce qu’elle a elle-même vécu et montre qu’il est possible de n'être victime de rien ni personne. 

Son objectif est de déployer des ateliers en entreprises et de former des ambassadeurs de sa méthode en France et à l'international avec la Certification Ambassadeur, un programme de formation certifiant, permettant aux professionnels de l’accompagnement d’animer des ateliers “J’arrête de râler” au sein des entreprises.

Son TEDx : https://youtu.be/VeDeIeJAFEU

La contacter : [email protected]