Yapu-K & Co simplifie vos départs en vacances avec les enfants

Yapu-k & Co est un service de location de matériels de vacances pour les enfants. Une initiative innovante qui permet de faire des économies et de gagner du temps.

Podcast

Yapu-K & Co : opter pour les transports en commun

1 - Yapu-K & Co : opter pour les transports en commun

02:03

Un service économique et écologique

2 - Un service économique et écologique

04:02

Equiper les enfants en vacances avec Yapu-K & Co

3 - Equiper les enfants en vacances avec Yapu-K & Co

07:56

Pour partir en week-end ou en vacances avec des enfants, les familles doivent penser à tout le nécessaire pour un moment réussi. Apolline Collot veut simplifier ces départs en voyage et a imaginé la plateforme Yapu-K & Co, un service de location de matériels de vacances pour les enfants de 0 à 10 ans.

Que ce soit pour des vacances à la mer ou à la montagne, été comme hiver, les familles peuvent trouver ici tous les équipements essentiels. Sur la plateforme, il est possible de louer du matériel de puériculture, des textiles selon la destination, des accessoires spécifiques comme des tentes anti-UV ou encore des jeux de société.

Yapu-K & Co

Apolline s’est appuyée sur l’expérience de plusieurs familles pour étoffer son offre et propose même des matériels innovants comme des skis à fixer directement sur la poussette.

Une fois les produits loués, ils sont directement livrés sur le lieu de vacances avant l’arrivée des familles. Celles-ci peuvent essayer en amont les habits et Apolline s’assure de vérifier du bon état des équipements à la fin du séjour. Elle essaye également de se fournir chez des marques françaises et européennes.

Pour elle, Yapu-K & Co est une solution écologique qui permet aux familles d’opter pour les transports en commun à la place de la voiture. Comme les produits proposés à la location sont 50% moins chers qu’à l’achat, elle affirme que ce service est aussi économique. Enfin, elle espère pouvoir faire gagner du temps aux familles qui pourront alors profiter au mieux de leurs vacances.

A N N O N C E