Xubaka, la moto française électrique

Tout droit venue du Pays-Basque, la Xubaka de Sodium Cycles est une innovation 2022 : c’est la première moto électrique équipée d’une batterie sodium-ion. Innovante et performante, elle est pourvue de nombreuses qualités esthétiques, techniques et environnementales.

Réécouter en podcast

Xubaka, la moto française électrique

Xubaka, la moto française électrique

02:16

Équipée d’un moteur d’une puissance de 4000W, la Xubaka possède une autonomie de 80km. Son poids de 50kg la rend légère et maniable, et donc très agréable à conduire.

>>>Téléchargez l'application d'AirZen Radio

Et enfin, son temps de recharge pour atteindre les 80 % est de loin le meilleur proposé sur le marché. Elle se place donc en tête de liste sur le plan des performances techniques !

Électrique et fabriquée en France, la Xubaka respecte l’environnement. Grâce à sa batterie sodium-ion parfaitement adaptée aux motos de petit calibre et amovibles, elle ne pollue pas et ne fait pas de bruit, en plus d’être Made in France et fabriquée à partir de pièces recyclées.

>>>Inscrivez-vous à notre newsletter 100 % positive

Esthétiquement parlant, la Xubaka possède un design unique, vintage et épuré. Plus encore, elle est personnalisable : choisissez la peinture, le porte-bagage, la cassette en bois, la sacoche et même le porte-surf qui vous correspondent le mieux ! Son petit gabarit doublé de ses grosses roues vous permettront aussi d’emprunter aussi bien des chemins de terre que des routes de centre-ville.

La conception française et faite main en pièces recyclées de la Xubaka équivaut à un prix moyen estimé entre 5 500 et 6 000 €.

Écologique, légère, design et performante : que demander de plus ?

Ce contenu audio a été diffusé le 07 février 2022 sur AirZen Radio. Maintenant disponible en podcast sur airzen.fr, notre application et toutes les plateformes de streaming.

Par Valerie Pellerin

Animatrice

Agence de communication Perpignan