Une nouvelle liberté : changez de mutuelle quand vous voulez

Le changement de mutuelle santé plus simple et plus facile. Si vos tarifs ont trop augmenté pour 2022, vous pouvez changer de mutuelle dès maintenant

Podcast

Une nouvelle liberté : changez de mutuelle quand vous voulez

1 - Une nouvelle liberté : changez de mutuelle quand vous voulez

01:57

Il est désormais possible de résilier sa mutuelle santé facilement, sans frais, sans pénalités et sans justificatif. Un simple mail suffit. La seule condition : que votre contrat ait au moins un an. Beaucoup d’organismes augmentent fortement leurs cotisations en 2022. C’est le moment de faire jouer cette liberté de choix.

En plus, grâce à la réforme du 100% santé (ou « reste à charge zéro »), on peut maintenant s’équiper sans frais en optique, dentaire et audiologie. Ce qui signifie que l’on peut revoir ses garanties santé à la baisse en fonction de ses besoins. C’est le moment de revoir vos garanties si vous voulez faire des économies.

Cette possibilité de résiliation infra annuelle concerne tout le monde, y compris les entreprises. Attention tout de même, ce qui fait la différence entre les mutuelles c’est la qualité de gestion, la simplicité, la proximité, la réactivité, tout ce qui caractérise la mutuelle Prévifrance, la mutuelle 100% positive !