Un nouvel accessoire indispensable pour porter sa planche de surf

Bien loin du souvenir que nous avons gardé des cache-pots de nos grand-mères, le macramé peut être élégant, et surtout pratique pour porter une planche de surf avec style.

Réécouter en podcast

Un nouvel accessoire indispensable pour porter sa planche de surf

Un nouvel accessoire indispensable pour porter sa planche de surf

01:50

Lorraine Maka crée des objets de façon artisanale en macramé, bien loin des suspensions porte-pots de fleurs de nos grand-mères.

La jeune femme a fondé sa première marque Mamasista, avec laquelle elle commercialise des produits décoratifs et pratiques en macramé qu’elle travaille depuis 5 ans. Depuis, elle a créé une nouvelle marque, Your Ride, dédiée aux sports de glisse féminins, dans laquelle on retrouve le fameux BoardBag. Comme son nom l’indique, c’est un sac, style filet en macramé, qui permet de glisser sa planche de surf à l’intérieur, et de la porter suspendue à l’épaule, sans difficulté.

Le BoardBag, léger, raffiné, pratique. Your ride store

Pratique, léger, résistant et facile à transporter, le BoardBag est un produit innovant qui convient à toutes les tailles de planches, fait à la main, produit entièrement de manière artisanale. Cet article éco-conçu, né à Biarritz, est fabriqué à partir de corde de coton certifié Oeko-Tex et recyclé, qui résiste à de grandes charges. Il a déjà été adopté par beaucoup de surfeuses de la côte atlantique.

L”accessoire existe en plusieurs coloris : beige, laurel, peacock bleu, terra cota, blush.

Pour le prix, comptez 79 €, la fatigue en moins.

Ce contenu audio a été diffusé le 31 août 2022 sur AirZen Radio. Maintenant disponible en podcast sur airzen.fr, notre application et toutes les plateformes de streaming.

Par Jean-Christophe Garuz

Animateur

Agence de communication Perpignan