« T’es pas prêt », nouveau concept pour surprendre les fans de sport

Vous avez toujours rêvé de rencontrer votre sportif préféré ? Avec « T’es pas prêt », c’est désormais possible. Découvrons ensemble cette nouvelle web-série.

Podcast

« T’es pas prêt » : une nouvelle émission

1 - « T’es pas prêt » : une nouvelle émission

01:52

« T’es pas prêt » : la naissance du projet

2 - « T’es pas prêt » : la naissance du projet

03:49

« T’es pas prêt » : le premier épisode avec Adrien Thomasson

3 - « T’es pas prêt » : le premier épisode avec Adrien Thomasson

04:07

Vous vous souvenez tous de la célèbre émission « Star à domicile » où des artistes venaient surprendre leurs plus grand fans chez eux ? Un divertissement très agréable autant pour les chanceux que pour nous, spectateurs de ces instants de bonheur. 

Pour « T’es pas prêt » c’est exactement la même chose mais avec des sportifs de haut niveau. Et d’un coup, on se demande pourquoi personne n’y a pensé avant.

Rencontre entre supporters et sportif

C’est le magazine « Sport Elite » qui vient de lancer ce concept. Un magazine distribué dans les clubs de foot et qui s’adresse aux sportifs de haut niveau en proposant des articles lifestyle, management de carrière ou encore de stratégies financières.

Andrew Fiducia Stuart, co-fondateur du magazine, a eu l’idée de faire se rencontrer sportifs et supporters autour de leur passion commune en créant « T’es pas prêt », la nouvelle série diffusée sur internet qui vient surprendre les fans dans leur environnement quotidien.

Pour AirZen Radio, il a accepté de revenir sur le lancement de son projet, les moyens employés, le premier épisode et ceux à venir. Méfiez-vous, vous serez peut-être le prochain à croiser votre sportif préféré dans votre salon…