Sylvain Ladaique : « Bien-être et géobiologie sont intimement liés »

Sylvain Ladaique, géobiologue, nous donne des conseils pour améliorer notre bien-être dans nos lieux de vie.

Il nous apporte des informations concrètes pour optimiser notre vitalité grâce à l’eau que nous buvons ou que nous utilisons pour la douche et le bain.

Podcast

Bien être avec Sylvain Ladaique

1 - Bien être avec Sylvain Ladaique

37:50

Selon Sylvain Ladaique, géobiologue, le bien-être prend une place de plus en plus importante dans notre société. 

Celui-ci dépend de nombreux facteurs. Le géobiologue partage ses découvertes depuis plus de 20 ans sur comment notre environnement influence notre bien-être. Il nous dira aussi comment une eau énergétisée peut nous aider à avoir plus de vitalité.

Composé d’eau et de minéraux, notre corps est un très bon conducteur d’électricité et donc une super antenne, d’après ce professionnel.

L’équilibre terre-ciel

Aussi, notre environnement électromagnétique, avec l’ère du numérique, devient de plus en dense et dévitalisant. Mais il est possible de réduire notre exposition et prendre soin de nous en utilisant des protections ou technologies moins agressives.

Le déséquilibre énergétique terre-ciel est aussi un facteur aggravant qui amplifie notre sensibilité aux ondes. Un bon géobiologue sera capable de restaurer cet équilibre en neutralisant les singularités du sol et en harmonisant l’environnement vibratoire.

L’eau que nous buvons est souvent sans énergie et donc dévitalisante pour nos cellules. Une eau activée, revitalisée, débarrassée des polluants, devient porteuse de vie et d’énergie comme une eau de source. Elle retrouve sa douceur et le calcaire est neutralisé !