Stéphane : “Très vite, la musique est devenue une passion”

Cette semaine, l’auteure compositrice interprète suisse Stéphane est passée nous faire un petit coucou dans les studios d’AirZen Radio. Son actualité est plutôt chargée.

Podcast

La semaine AirZen avec la chanteuse Stéphane

1 - La semaine AirZen avec la chanteuse Stéphane

15:48

La période est bien choisie puisque l’actualité de Stéphane est chargée avec la sortie de son mini album, et toute la série de concerts à venir pour cet été et au-delà puisqu’elle sera sur les routes jusqu’en mars 2023.

A N N O N C E

Tout simplement, Stéphane est arrivée dans les locaux d’AirZen Radio avec son guitariste Simon. Elle a pris un café et s’est installée derrière le micro. On a pu constater que sa guitare ne la quittait jamais.

Elle est revenue sur ses plus jeunes années avec ses parents mélomanes, sur la musique qui a bercé son enfance, jusqu’à influencer certainement les compositions de celle qu’elle est devenue aujourd’hui à 25 ans.

Angèle, -M-, IAM…

Après son école de musique, elle a su rencontrer les personnes qui l’entourent, « son équipe ». Et c’est l’envolée. Son titre « Douleur je fuis » est streamé plus de 10 millions de fois à ce jour. Elle assure les premières parties de Vianney, Jérémy Frérot, Julien Doré, -M-, Angèle, Synapson, Dutronc père et fils, Francis Cabrel, Julien Clerc, IAM et va partir ensuite à la rencontre de son public jusqu’au mois de mars 2023.

Avant de quitter le studio d’AirZen, Stéphane nous a fait un beau cadeau : trois titres acoustiques en live dont « Green dream ».

Stéphane, une chanteuse qui marque les esprits par son talent et sa simplicité.