StaffMe Academy accompagne les jeunes entrepreneurs

StaffMe Academy est un organisme de formation qui propose aux jeunes entrepreneurs de démarrer avec les bons outils dans le monde du travail. Des formations rapides et personnalisées.

Podcast

Améliorer ses compétences d’entrepreneurs

1 - Améliorer ses compétences d’entrepreneurs

02:03

StaffMe Academy : faciliter l’entrepreunariat

2 - StaffMe Academy : faciliter l’entrepreunariat

04:04

StaffMe Academy accompagne les jeunes entrepreneurs

3 - StaffMe Academy accompagne les jeunes entrepreneurs

03:55

StaffMe Academy est un organisme de formation professionnelle pour les jeunes travailleurs indépendants. Il propose des formations à destination des entrepreneurs pour les aider à développer leur potentiel et améliorer leurs compétences dans leur domaine. Un accompagnement qui vise à faciliter l’insertion dans le monde du travail et de l’entrepreneuriat.

Créé en 2019, StaffMe Academy propose ses services à différents profils de jeunes travailleurs : commerçants, artistes, chefs d’entreprise ou encore étudiants souhaitant se lancer durant leur scolarité.

Aide au financement

Conscient de l’intérêt des jeunes générations pour le monde de l’entrepreneuriat et du travail indépendant, l’organisme propose des formations telles que la création de site internet, le développement de sa fibre commercial, la prise de parole en public, des cours d’orthographe ou encore de créations de contenus sur les réseaux sociaux.

Bien souvent, pour des formations, le financement peut s’avérer être un frein. Mais StaffMe Academy propose une expertise à ce sujet et permet de trouver le moyen d’être financé au maximum. Souvent, leurs formations sont prises en charge à 100%.

L’organisme est composé d’une dizaine de collaborateurs et vient d’ailleurs d’inaugurer une antenne marseillaise. Pour bénéficier de leurs services, il suffit d’avoir le statut d’auto-entrepreneur.

Toutes les informations sur leur site internet.