Sentosphère, une entreprise au parfum.

Le loto des Odeurs, ça vous parle ? C‘est le premier jeu qui a véritablement lancé l’entreprise Sentosphère fondée par Véronique Debroise. Une pépite française qui surfe sur la vague du Do It Yourself !  

Podcast

Sentosphère, une entreprise au parfum.

1 - Sentosphère, une entreprise au parfum.

08:30

Véronique Debroise a toujours eu beaucoup d’intuition et d’imagination. Ingénieure formée à Institut supérieur international du parfum, de la cosmétique et de l'aromatique alimentaire, son entreprise est aujourd’hui leader sur le segment du jeu olfactif. Depuis le Covid, des médecins ont même fait appel à ses compétences pour rééduquer l’odorat des patients. Depuis 32 ans, le succès est au rendez-vous. L’entreprise réalise 10 millions d’euros de chiffre d’affaires et exporte dans 20 pays.

Succès de la maison : Aquarellum (25 % du chiffres d’affaires) ou l‘atelier de fabrique pour savons, il s’en vend 80 000 boites par an.

C’est le monde de la parfumerie qui lui a ouvert les portes de la création d’entreprise.
Écoutez Véronique Debroise nous parler de son envie d’entreprendre, de sa passion pour la parfumerie. Une interview au naturel depuis l’intérêt du parfum de synthèse au rachat d’une nouvelle entreprise de packaging.