Pyrénées : dormez avec des loups et des ours le temps d’une nuit

Si vous cherchez une expérience dépaysante, prenez la route direction les Hautes-Pyrénées pour vivre un moment comme si vous étiez dans le grand nord canadien !

Podcast

Pyrénées : dormez avec des loups et des ours le temps d’une nuit

1 - Pyrénées : dormez avec des loups et des ours le temps d’une nuit

02:15

Le parc animalier des Pyrénées, l’un des trois plus beaux parcs et zoos de France, entre les communes d’Ayzac-Ost et d’Argelès-Gazost, vous invite à passer une nuit dans des cabanes perchées entourées d’animaux sauvages.

14 hectares de nature, 100 espèces… ce parc offre la possibilité de dormir dans des chambres avec une vue à couper le souffle sur la chaîne des Pyrénées. Mais pas que. Vous pourrez aussi dormir dans des cabanes perchées en compagnie des ours, des loups noirs ou des loups gris c’est au choix.

Cabane de trappeur ou tanière

Si vous choisissez les loups, vous logerez dans une cabane de trappeur, une immersion totale avec une vue sur la montagne. Vous pourrez alors découvrir la meute de loups, partager leur intimité. Leur moment de jeux, de repas et les entendre hurler. 

Si vous avez une tendresse particulière pour les ours, vous pourrez avoir la chance de dormir face à eux. Vous logerez alors dans « la tanière », une cabane qui porte bien son nom. Un logement en forme de dôme avec vue sur l’enclos des trois ours bruns protégés.

Dans la peau d’un soigneur

Marmottes, loutres, lynx, vautours, pandas roux et suricate vous feront aussi de l’œil dans ce parc en plein cœur des Pyrénées.

Un moment à vivre en famille ou pour impressionner l’élu de votre cœur avec ce dépaysement garanti… Le parc propose aussi de passer la journée dans la peau d’un soigneur en participant à la préparation des repas, des soins, avec un accès VIP aux enclos, et en ayant des contacts privilégiés avec certains des animaux.

Pour plus d’informations rendez-vous sur Instagram Facebook et sur le site internet du parc animalier des Pyrénées.