Paris : Hazar and co, un atelier de création coloré et joyeux

Hazar and co est un atelier de création plein de bonnes ondes. Anne-Cécile a ouvert sa boutique où elle propose ses bijoux mais aussi les produits d’autres artisans. Un endroit joyeux et coloré.

Podcast

Hazar and co, la passion de la création

1 - Hazar and co, la passion de la création

02:06

La création comme une méditation

2 - La création comme une méditation

04:03

Paris : Hazar and co, un atelier de création coloré et joyeux

3 - Paris : Hazar and co, un atelier de création coloré et joyeux

08:17

C’est après des études de communication visuelle et de textile qu’Anne-Cécile Zitter décide de créer sa marque d’accessoires qu’elle baptise Hazar. Elle propose alors tout type d’objets textiles, de sacs, pochettes et bijoux.

Des créations qu’elle vendait dans différentes petites boutiques de créateurs. Au fur et à mesure elle se spécialise dans la création de bijoux.

Une sélection minutieuse

Après avoir partagé son espace de vente avec d’autres créatrices, elle décide, en 2011, de s’installer dans sa propre boutique, Hazar and co, dans le 14ème arrondissement, au 126 rue du château. Elle y propose une sélection de bijoux dont ses créations et d’autres accessoires minutieusement choisis chez d’autres artisans.

Une boutique qu’elle veut simple, lumineuse, joyeuse et colorée. Chacun peut y venir pour faire le plein de bonnes vibrations. Elle partage cet espace avec une autre créatrice à l’univers lumineux et aux accents japonisants.

Anne-Cécile source elle-même toutes les marques et créations qu’elle propose dans cette boutique. Un lieu de créativité qu’elle nous fait découvrir.

Retrouvez son univers et ses créations en boutique ou sur son site hazarandco.com