Nomadism.com révolutionne le voyage en van

Le tourisme nomade a le vent en poupe. L’expérience road trip au volant d’un van rencontre un vrai succès. Nomadism propose de nouvelles expériences de voyage en « camion ».  

 

Podcast

Nomadism.com révolutionne le voyage en van

1 - Nomadism.com révolutionne le voyage en van

08:10

Tester le van c’est l’adopter

2 - Tester le van c’est l’adopter

02:24

Jeremy Garamond, fondateur de Nomadism, nous présente le tourisme nomade

3 - Jeremy Garamond, fondateur de Nomadism, nous présente le tourisme nomade

04:32

Cette tendance séduit toutes les générations, les familles, les voyageurs en couple, en solo… Jérémy Garamond, fondateur de l’entreprise a d’abord découvert cette forme de tourisme avant de lancer son entreprise : Nomadism. Il propose des vans à la location, dans toute la France. Certes, Il n’est pas le seul sur ce terrain mais il a su marquer sa différence en proposant une flotte de de véhicules haut de gamme et en lançant une offre autour du télétravail en van, le télétravan. Son entreprise est un vrai succès, il ouvre la destination Islande dès l’an prochain.  

En 2020, le nombre de vente en France a progressé de 50 %, signe de l’engouement autour de cette façon de voyager.  

Si vous ne souhaitez pas investir entre 30 et 40 000 euros pour l’achat d’un van, la solution réside très certainement dans la location. Jérémy Garamond en loue des véhicules haut de gamme, avec sanitaires, draps fournis, chauffage, équipement wifi etc. Les tarifs se situent entre 130/300€ la nuit en fonction de la saison.