Aurélie Godefroy reçoit le psychiatre Christophe Fauré

Dans ce premier roman « Mourir n’est pas te perdre », Christophe Fauré, psychiatre spécialiste du deuil, nous emporte au coeur d'un vertigineux voyage initiatique où l'amour demeure la seule et unique réponse, par-delà la vie, par-delà la mort.

Podcast

Aurélie Godefroy reçoit le psychiatre Christophe Fauré

1 - Aurélie Godefroy reçoit le psychiatre Christophe Fauré

36:46

Cet ouvrage de Christophe Fauré est le formidable aboutissement de son expérience de psychiatre, de spécialiste de la fin de vie, de l'accompagnement au deuil, de ses études sur les expériences de morts imminentes (IME) et de vécu subjectif de contact avec les défunts (VSCD).

Ici et maintenant et dans des temps anciens ou futurs, nous sommes tantôt observateurs ou acteurs de cette histoire universelle. Chacun est à la fois unique et constituant d'un grand tout. Tantôt humain ou essence de Vie, des liens indestructibles relient tous les personnages de ce roman.

Au fil des pages nous découvrons cette toile tissée au travers d'incomblables plans de vie terrestres et d'autres dans des dimensions insoupçonnées. Tous les protagonistes gardent leur libre arbitre à naître un jour et à trouver le sens de leur incarnation et de leurs liens à autrui. Et puis quelque part, il y a le voile. C'est une intuition, un signe, une rêve une pensée qui parfois le soulève et laisse entrevoir LA Présence de lumière, de connaissance et d'Amour inconditionnel. Quelque soit sa croyance, cette lecture initiatique développe le Foi en la Vie et aide à mettre au jour le meilleur de soi-même.