Manuela, de notaire à éleveuse de poules

Le bonheur est, vraiment, dans le pré. Cela ne fait aucun doute lorsqu’on a le plaisir d’échanger avec Manuela. Après avoir été notaire, elle a troqué tous ses dossiers pour vivre au contact de la ntaure, et de ses poules d’ornement.

Podcast

Manuela, de notaire à éleveuse de poules

1 - Manuela, de notaire à éleveuse de poules

02:00

Manuela, une remise en question qui a changé sa vie

2 - Manuela, une remise en question qui a changé sa vie

04:00

Manuela, en accord avec elle-même: “Je vis au rythme de la nature”

3 - Manuela, en accord avec elle-même: “Je vis au rythme de la nature”

04:00

Il y a quelques années, Manuela a choisi de quitter le confort d’une profession reconnue et d’aller au bout de ses rêves. Fini le notariat où elle a passé plus de 20 ans, c’est vers les poules d’ornement, et les races anciennes que cette amoureuse de la nature se tourne.

Elle se forme pour avoir plus de légitimité, convainc les plus sceptiques de ses proches, et franchit toutes les barrières. Elle est désormais à la tête d’un élevage à Cléré-les-Pins en Indre et Loire, épanouie, en accord avec elle-même. Une nouvelle voie pour une nouvelle vie remplie de joies, d’échanges, et de rencontres.

Aucun regret, si ce n’est celui de ne pas avoir fait le grand saut plus tôt. C’est cette femme enthousiaste, souriante, lumineuse et passionnée que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui. Pour montrer que tout est possible et que les rêves peuvent devenir réalité !