Maison d’hôtes : coup de cœur en Normandie chez Christine et Bertrand  

Christine et Bertrand ont appelé leur maison d’hôtes Bed Breakfast Normandy, en toute simplicité. Leur maison est inspirante, ils proposent des ateliers dédiés au bien-être

Podcast

Pourquoi ouvrir votre maison aux voyageurs ?

1 - Pourquoi ouvrir votre maison aux voyageurs ?

02:06

La maison d’hôtes de Christine et Bertrand, le bien-être au zénith

2 - La maison d’hôtes de Christine et Bertrand, le bien-être au zénith

03:55

Bed and breakfast Normandy, une chambre d’hôtes pas comme les autres

3 - Bed and breakfast Normandy, une chambre d’hôtes pas comme les autres

08:03

Mon petit coin de paradis s‘invite dans la longère normande de Christine et Bertrand, dans le Calvados, à Courtonne-la-Meurdrac. C’est l’endroit idéal pour changer d’air et découvrir de nouvelles techniques pour déconnecter, grâce à différents ateliers dédiés au bien-être. 

Dans cette ancienne ferme normande, Christine, originaire des Pays-Bas, et sa famille sont venus s’installer il y a plus de 25 ans, après être sont tombés sous le charme de ce petit coin de France, en vallée d’Auge.

Invitation au lâcher-prise

Christine et Bertrand sont de grands voyageurs, très ouverts sur le monde. Ils ont eu envie de partager leur quotidien et ont fait le choix de n’ouvrir qu’une chambre afin d’avoir une relation très privilégiée avec leurs hôtes.  

Avant de se lancer dans l’accueil, Christine travaillait dans le secteur de l’événementiel. Elle a ainsi décidé de changer de vie, de se former en développement personnel, en bien-être.  

Elle organise des ateliers de cueillette de fleurs sauvages, des bains de forêt. Et Bertrand, diplômé des Beaux-Arts propose des ateliers de peinture.

Le cadre est enchanteur et l’atmosphère invite au lâcher-prise. On y va ?