Douée pour les études, Ludivine s’oriente vers l’événementiel. Si le partage est une valeur qui lui est chère et que cette voie semble un pas vers l’épanouissement, Ludivine se rend compte au cours de ses premiers stages que le monde de l’entreprise ne correspond pas à ses attentes d’un point de vue humain. Un malaise dont elle prend d’autant plus vite conscience que sa vie personnelle n’est pas satisfaisante. Cette accumulation l’amène à une conclusion logique et radicale. Si je ne change rien, il ne se passera rien.
Ludivine va tout changer. Le confinement, aussi pénible qu’il soit, lui permet de se consacrer le temps dont elle a besoin. Pour faire table rase, pour ouvrir des voies et essayer sans risque. Le pays est au point mort mais l’activité ne s’arrête pas sur le Net. Ludivine enchaîne les formations, les contacts, et découvre sa voie au cours d’une séance de coaching sur le thème du “Human Design“. Une révélation qu’elle veut partager. Son coach la met au défi de se lancer. Pas du genre à reculer, Ludivine monte sa structure et démarre son activité. Avec succès.
L’incertitude de l’entrepreneuriat ne perturbe pas Ludivine qui maîtrise les réseaux sociaux et développe tranquillement son affaire, tout en s’épanouissant totalement. Elle n’a pas l’impression de travailler, partage son savoir avec passion, gère son emploi du temps et a repris le contrôle de sa vie.
Je vous invite à découvrir sur AirZen Radio une jeune femme prometteuse, qui sait ce qu’elle veut et a mis en œuvre tout ce qu’il fallait pour atteindre son but.
L’instagram de Ludivine – Le site de Ludivine – Le Facebook de Ludivine – Ludivine sur Spotify – Ludivine sur Apple Podcast – Ludivine sur Anchor