“Love Sisters” fait connaître les artistes avec bienveillance

Myriam Watteau a créé avec son mari la chaîne Tv Web “Love Sisters”. Au cours des émissions, elle reçoit des artistes pour leur donner de la visibilité et créer des moments uniques.

Podcast

Les plus belles rencontres de Love Sisters

1 - Les plus belles rencontres de Love Sisters

01:57

Le naturel et l’authenticité des artistes au centre des rencontres

2 - Le naturel et l’authenticité des artistes au centre des rencontres

04:04

Love Sisters, un pari fou au succès immédiat

3 - Love Sisters, un pari fou au succès immédiat

07:59

Il y a presque 5 ans, Myriam Watteau, allias Muriel Lellouche, et son mari Stéphane Lellouche ont imaginé la chaine Tv Web “Love Sisters“.

A N N O N C E

Le concept consistait à présenter une émission où des artistes venaient pour se faire connaître. Les artistes n’ont pas forcément accès aux médias et, par exemple, certaines performances artistiques ne peuvent pas être présentées à la radio.

Myriam Watteau/Love Sisters

Pour Myriam, le projet n’avait pas beaucoup d’avenir puisqu’il n’était présent que sur le web. Pourtant, plus d’une centaine d’artistes sont aujourd’hui inscrits sur liste d’attente pour participer à l’émission “Love Sisters“. Ce succès, Myriam le doit à la bienveillance de ses émissions et la sincérité de ses invités.

Avec une douzaine de chroniqueuses, appelées les Love Sisters, Myriam reçoit donc des artistes aux multiples talents qui viennent du monde entier. Elle insiste sur le caractère authentique de ses émissions.

Pour elle, tous les participants doivent être naturels afin de partager un moment d’exception. “Love Sisters” a permis à Myriam des rencontres inoubliables et au fil des années, elle a créé avec les artistes un lien presque familial. Pour elle, chaque artiste mérite d’être connu et elle leur donne cette opportunité dans un cadre sympathique empreint de convivialité et de gentillesse.