Les voyages inoubliables de Fanfan à travers le monde

Fanfan est une voyageuse dans l’âme qui a découvert plus d’une cinquantaine de pays. Si elle voyage, c’est pour découvrir par elle-même les civilisations et l’histoire de ces pays.  

Podcast

Les voyages inoubliables de Fanfan à travers le monde

1 - Les voyages inoubliables de Fanfan à travers le monde

02:19

Des voyages motivés par sa grand-mère et sa professeure d’histoire

2 - Des voyages motivés par sa grand-mère et sa professeure d’histoire

04:19

Les voyages étonnants et inoubliables de Fanfan

3 - Les voyages étonnants et inoubliables de Fanfan

04:12

Au premier étage d’un immeuble de la banlieue parisienne, se trouve le monde merveilleux de Fanfan. Grande voyageuse depuis des années, elle a accumulé chez elle des dizaines et des dizaines de pierres, de statues, de cartes du monde et de livres d’histoire. Son appartement est un peu comme un mini musée qui lui rappelle à chaque fois des bons souvenirs. 

>>>Téléchargez l'application d'AirZen

C’est sa grand-mère et sa professeure d’histoire qui ont poussé Fanfan à voyager à travers le monde. Elle a commencé par la Grèce, puis a sillonné l’Iran ou la Syrie, l’île de Pâques ou encore la Corée du Nord.

Elle ne choisit pas sa destination en fonction de la popularité de celle-ci mais d'abord selon ses envies. Quand elle veut en savoir plus sur une civilisation ou une histoire, elle se rend sur place après avoir préparé son voyage grâce à de nombreuses recherches.

>>>Inscrivez-vous à notre newsletter 100 % positive

Pour elle, le plus important dans ses aventures reste la rencontre avec l’autre, avec celui qui saura nous parler du pays de manière authentique.