Les Plumes de Gaïa : se révéler à soi et au monde

Julie et Daisy Bodin ont imaginé le site Plumes de Gaïa en mars 2020. Elles y regroupent des ouvrages et des oracles pour accompagner les femmes dans leur quête de soi.

Podcast

Les Plumes de Gaïa : le pouvoir caché des femmes avec

1 - Les Plumes de Gaïa : le pouvoir caché des femmes avec

02:04

Des oracles et des ouvrages pour favoriser le développement personnel

2 - Des oracles et des ouvrages pour favoriser le développement personnel

04:03

Les Plumes de Gaïa : un accompagnement pour les femmes en éveil

3 - Les Plumes de Gaïa : un accompagnement pour les femmes en éveil

08:00

Se révéler à soi et au monde avec les Plumes de Gaïa
Daisy et Julie Bodin – Les Plumes de Gaïa

Julie et Daisy Bodin sont deux sœurs jumelles qui ont décidé de se lancer dans l’aventure de la transmission. À travers les Plumes de Gaïa, elles publient des ouvrages et des oracles aux éditions Eyrolles. Cette aventure de sororité, elles la vivent avec toutes les femmes qui sont en éveil spirituel. Leur boutique Les Plumes de Gaïa leur a permis d’aller au bout de leur transmission en proposant des objets, des éléments pour réaliser des rituels chez soi et créer son propre univers.

Elles travaillent d’ailleurs avec des fournisseurs qui sont engagés dans les mêmes valeurs qu’elles, c’est-à-dire la sérénité et la préservation de la planète. Ce site s’adresse ainsi à toutes les femmes qui veulent vibrer dans leur unicité et chercher leur authenticité.

Pour Julie et Daisy, ce retour à l’essence même de soi offre au monde toute la créativité pour aller vers des jours meilleurs. Elles organisent également des animations et des temps de méditation. Ces moments privilégiés entre femmes mettent en avant l’écoute, la bienveillance et le partage.

Avec les ouvrages proposés par les Plumes de Gaïa, chacune peut entrer dans une reconnexion intense avec soi-même. Par exemple, l’Agenda 2023 est transmetteur de messages et d’énergie. Elles rappellent aussi le pouvoir caché chez chacune des femmes. Dotées d’une grande puissance, les femmes ont la capacité de créer, de vibrer et de transmettre avec toute la générosité du cœur.

Se révéler à soi et au monde avec les Plumes de Gaïa
Julie et Daisy Bodin – Les Plumes de Gaïa