Les Hauts-de-France, une destination romantique pour la Saint-Valentin

Que faire pour la Saint-Valentin ? Certains aiment la célébrer, d'autres non. Que ce soit pour se retrouver en amoureux, entre amis, ou en familles, le site weekend-espritshautsdefrance.com vous propose des séjours personnalisés que vous ne retrouverez nul part ailleurs.

Podcast

Les Hauts-de-France, une destination romantique pour la Saint-Valentin

1 - Les Hauts-de-France, une destination romantique pour la Saint-Valentin

02:20

Weekend-espritshautsdefrance, le site pour des week-end personnalisés

2 - Weekend-espritshautsdefrance, le site pour des week-end personnalisés

04:17

Weekend-espritshautsdefrance, des séjours atypiques, même en hiver

3 - Weekend-espritshautsdefrance, des séjours atypiques, même en hiver

04:29

Depuis 2014, les Hauts-de-France regroupe la Picardie et le Nord-Pas-de-Calais. C'est la troisième région la plus grande de France,et le tourisme y est particulièrement important, en effet, en 2019, avant la pandémie, près de 24 millions de visiteurs ont été recensés dans les sites de visites.
Le comité régionale du tourisme des Hauts-de-France a donc lancé une plate-forme de réservation weekend-espritshautsdefrance.com. L'objectif est de vous proposer des séjours uniques, personnalisés avec l'aide des offices du tourismes des départements de la Somme, de l'Aisne, de l'Oise, du Pas-de-Calais, et du Nord. Pour cela, l'équipe esyt composé « d'artisans du tourisme » qui a pensé chacun des séjours comme une expérience « cousue main ». Des week-end exclusifs que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y en a pour tous les goûts, des séjours spécialement dédiés aux amoureux pour la Saint-Valentin. Plus de 40 idées de week-end vous sont proposer pour profiter d'un moment rien que tous les deux, et profiter de l'instant. Parmi ces week-end, vous pourrez apprécier des chambres avec spa privatif, dîner en tête à tête, ou encore des cabanes atypiques dans les arbres.
Le site vous propose également des week-end nature pour se mettre au vert, et profiter d'un break mérité loin du tumulte des villes.
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à écouter notre interview, et rendez-vous sur le site weekend-espritshautsdefrance.com