Bretagne : les gîtes de Kerégal, un vrai délice pour les yeux

Été comme hiver, on aime prendre un grand bol d’air en Bretagne. Direction la Baie de Saint-Brieuc chez Mireille et Pascal. Ils ont créé un petit univers qui leur ressemble.

Podcast

Bretagne : les gîtes de Kerégal, un vrai délice pour les yeux

1 - Bretagne : les gîtes de Kerégal, un vrai délice pour les yeux

02:30

Les conseils de Mireille pour ouvrir des chambres d’hôtes

2 - Les conseils de Mireille pour ouvrir des chambres d’hôtes

03:54

Une adresse au charme fou à Plouha, en Bretagne

3 - Une adresse au charme fou à Plouha, en Bretagne

08:14

Pinceau à la main, Mirelle nous accueille avec un large sourire. Ici, venez comme vous êtes.

Mireille et Pascal sont venus s’installer dans le petit village de Plouha il y a une vingtaine d’années. Ils ont vendu leur restaurant à Saint-Ouen, quitté la région parisienne et sont venus redonner vie à d’anciennes petites maisons bretonnes. Ils ont aussi contribué à la restauration et à la sauvegarde du patrimoine local.

>>>Téléchargez l'application d'AirZen

Les Gîtes de Kérégal portent le nom de leurs trois filles. Ils ont imaginé et aménagé des hébergements indépendants et des chambres d’hôtes confortables.

Mireille propose des petits déjeuners 100 % maison. Excellente cuisinière, elle aime passer de longues heures à préparer de délicieuses spécialités bretonnes.

>>>Inscrivez-vous à notre newsletter 100% positive

Que viennent chercher les visiteurs ? Une certaine douceur de vivre, un sens de l’accueil, une générosité sincère. Mireille vous dira que tout se joue lors des 10 premières minutes de la rencontre. Démonstration.