EN DIRECT
00:00
00:00

LA RADIO QUI VOUS
FAIT DU BIEN

  
 

Le groupe Boulevard des Airs de retour avec le single « Seul ici »

© Camille Tribet/AirZen Radio
Florent et Eyal du groupe Boulevard des Airs ont fait un tour dans les studios d’AirZen Radio à l’occasion de la sortie de leur nouveau single « Seul Ici ».

C’est un single réussi qui annonce la couleur. Le groupe Boulevard des airs (BDA) est bel et bien prêt à retrouver son public. Malgré le départ de Sylvain, membre fondateur et l’un des chanteurs principaux, la recette reste la même.

Que les fans se rassurent donc, la formule texte mélancolique ajouté à une musique entrainante est respectée et le refrain reste en tête. « Seul Ici » est une ode à l’espoir et à la résilience qui donne le ton.

Pas encore de nom d’album, ni de date de sortie, car chaque chose en son temps. Il faut en effet d’abord se roder à l’exercice de la promotion. Aux côtés de Florent, c’est Eyal qui s’installe devant le micro. La nouvelle voix du groupe a su s’imposer en douceur en donnant de nouvelles couleurs aux sonorités de Boulevard des Airs. « On est une bande de copains, on fait de la musique ensemble depuis très longtemps, donc ça s’est fait naturellement. Je suis super heureux d’intégrer le groupe et cet esprit collectif », raconte-t-il. Florent nous a également partagé ses notes de téléphone, à découvrir dans l’interview.

Une tournée est prévue en début d’année 2026, avec l’Olympia, à Paris, le 16 mars. D’ici là, des rendez-vous sont fixés sur les scènes de divers festivals cet été. Boulevard des airs reprend du service pour le plus grand bonheur de son public !

Ça va vous intéresser aussi…

Un jeune garçon, vu de haut et assis au pied d'un pommier, croque dans une pomme

écouter

Grande enquête sur les produits Bio : aidez-nous en répondant à quelques questions

9 avril 2025
Salade de concombre

écouter

Cette salade ultra fraîche avec cet ingrédient qu’on trouve partout en juin

13 juin 2025

Émissions

Ma région