Le bonheur selon Ryan

«Le bonheur est un état ressenti comme agréable, équilibré et durable par quiconque estime être parvenu à la satisfaction de ses aspirations et désirs et éprouve alors un sentiment de plénitude et de sérénité, selon Wikipédia. Mais encore ?

Podcast

Le bonheur selon Ryan

1 - Le bonheur selon Ryan

02:01

Sa définition du bonheur

2 - Sa définition du bonheur

03:56

Sa manière de prendre soin de son bonheur

3 - Sa manière de prendre soin de son bonheur

04:06

Le bonheur, c’est quoi exactement ? Un chemin ? Une aptitude ? Une décision ? Une rencontre ? Un souvenir ? Un projet ? 

Le bonheur a peut-être autant de définitions que d’humains sur Terre. Découvrons ensemble ce qui inspire le bonheur de l’autre.

Aujourd’hui, nous allons à la rencontre de celui qui se définit comme un « homme en chemin » : Ryan, 32 ans, yeux clairs comme ses cheveux en catogan.

Quand on découvre Ryan pour la première fois, on peut être surpris par sa qualité d’écoute et sa manière de pousser l’autre dans les retranchements de son raisonnement. C’est que Ryan ne se contente pas des conversations superficielles et qu’il adore, il l’admet, « avoir tort ». Il y a quelque chose de particulier dans sa diction qui capte l’attention : peut-être est-ce dû à ses origines anglaises ?

Quoiqu’il en soit, vous allez le remarquer : sa voix est magnifique. Elle est également son outil de travail car il est doubleur, voix-off et comédien.