Le bonheur, c’est quoi exactement ? Un chemin ? Une aptitude ? Une décision ? Une rencontre ? Un souvenir ? Un projet ?
Le bonheur a peut-être autant de définitions que d’humains sur Terre. Découvrons ensemble ce qui inspire le bonheur de l’autre.
Je suis très heureuse de vous présenter Laïla, 42 ans, jolie brune aux cheveux longs et aux yeux marrons. Je l’ai rencontrée lors d’une séance d’initiation à la danse orientale et j’avais été époustouflée par sa grâce. Elle est à la fois artiste, professeure et chorégraphe de danse orientale et de danse fusion et elle propose un accompagnement en danse prénatale aux femmes enceintes.
Contact à la nature
“Mon premier souvenir est un souvenir de petite fille de 7-8 ans, quand je dansais en cachette dans la chambre de ma maman qui avait un grand miroir. J’avais son joli foulard, que j’ai toujours, un foulard rouge et blanc qui était transparent et que je mettais au niveau de mes hanches… Et je dansais, je dansais, dansais…”, confie-t-elle.
Le contact à la nature participe à son équilibre. D’ailleurs, elle aime marcher pieds nus dans son jardin, où les poules cohabitent joyeusement avec son chien et son chat.
Découvrez sa définition du bonheur, comment elle l’entretient au quotidien, quels sont ses premiers souvenirs de bonheur qui sont les fondateurs de celle qu’elle est aujourd’hui et quels sont ses souvenirs les plus récents. Bonne écoute !