Le bonheur selon Fabien

« Le bonheur est un état ressenti comme agréable, équilibré et durable par quiconque estime être parvenu à la satisfaction de ses aspirations et désirs et éprouve alors un sentiment de plénitude et de sérénité » selon Wikipédia. Mais encore ?

Podcast

Le bonheur selon Fabien

1 - Le bonheur selon Fabien

02:27

L’évolution de sa vision du bonheur

2 - L’évolution de sa vision du bonheur

04:25

Ce qu’il a découvert sur le bonheur

3 - Ce qu’il a découvert sur le bonheur

04:09

Le bonheur, c’est quoi exactement ? Un chemin ? Une aptitude ? Une décision ? Une rencontre ? Un souvenir ? Un projet ?  Le bonheur a peut-être autant de définitions que d’humains sur Terre. Découvrons ensemble ce qui inspire le bonheur de l’autre.

A N N O N C E

Aujourd’hui, nous allons à la rencontre de Fabien, 48 ans. Grand brun, il a ce truc en plus qui fait que les gens vont spontanément vers lui. Il inspire de la confiance et de la gentillesse. Il aime créer du lien et mettre l’autre en valeur, c’est donc assez naturellement qu’il est devenu animateur dans l’événementiel.

Fabien est père de deux garçons. Il est un grand fan de ping-pong. D’ailleurs, avec sa compagne, ils sont famille d’accueil pour de jeunes pongistes. Fort d’un travail d’introspection, il se forme à la sophrologie caycédienne pour devenir praticien. Il est actuellement en train de terminer son mémoire.

Découvrez sa vision du bonheur, cette chanson qui lui parle tant du bonheur et comment sa vision du bonheur a changé avec la lecture d’un livre.

“Puisque je sais que je vais mourir, alors j’ai surtout envie de vivre”, nous raconte t-il. Il partage avec nous ce qu’il a découvert sur le bonheur lors de son cheminement intérieur.

Bonne écoute !