La Terre du Milieu, une maison d’hôtes fantastique en Moselle

Moni et Martial ont reproduit l’univers de Tolkien à Spicheren, en Moselle. Leur maison d’hôtes est singulière, originale, peuplée d’elfes et de hobbits. Les chambres s’appellent Loren ou Gondor…

Podcast

La Terre du Milieu : une maison d’hôtes fantastique en Moselle

1 - La Terre du Milieu : une maison d’hôtes fantastique en Moselle

02:21

Pourquoi avoir choisi de vous inspirer de l’univers de Tolkien ?

2 - Pourquoi avoir choisi de vous inspirer de l’univers de Tolkien ?

08:36

Vivre des choses simples, c’est l’objectif de Moni et Martial

3 - Vivre des choses simples, c’est l’objectif de Moni et Martial

04:16

Pas besoin de connaître toute l’histoire du “Seigneur des Anneaux” pour réserver une chambre chez Moni et Martial. « Ce n’est pas un prérequis », vous dira Moni en souriant. Mais, si vous êtes un fan de Tolkien, c’est un véritable bonus. Moni et Martial imaginent déjà des soirées à thème, le projet est dans les cartons.

A N N O N C E

Moni propose une table d’hôtes, ses recettes sont directement inspirées de la cuisine de Tolkien, les visiteurs sont ravis de partager cet univers. Mais au-delà de ce monde fantastique, Moni et Martial sont avant tout des hôtes charmants, chaleureux, heureux de recevoir.

La Terre du Milieu est aussi l’histoire d’une reconversion réussie. Moni était infirmière et a choisi de changer d’orientation en 2020. Le couple a beaucoup chiné pour concevoir ces hébergements. Leur rêve commun, depuis de nombreuses années, était d’ouvrir une maison d’hôtes.

Une des adresses coups de cœur d’AirZen !