La “Star Academy” va-t-elle faire son grand retour sur nos écrans ? 

Grégory Lemarchal, Jenifer, Nolwenn Leroy… Bon nombre de stars sont passées par l’ancien programme phare de TF1, la Star Academy. 



Avis aux fans des années 2000, c’est le grand retour de la “Star Academy”. Le château, les stars talentueuses et attachantes, les cours de chant et de danse… Une bonne dose de nostalgie.

D’après les informations du “Parisien”, l’émission devrait faire son come back très prochainement. Même si elle n’a pas été annoncée officiellement par le groupe TF1, les bruits de couloirs en interne ne trompent pas.

Et qui de mieux pour présenter le programme ? Le célèbre Nikos Aliagas pourrait également lui aussi venir raviver de vieux souvenirs et animer cette nouvelle édition de la “Star Academy”. Concernant le processus de ce projet, il devrait être similaire aux précédents, soit avec une émission quotidienne en semaine pour un prime time le week-end. Filmés 24h/24h à huit clos, les participants alternent entre cours de chants, danses et vie en communauté.

En octobre 2001, plus de 5,4 millions de téléspectateurs étaient scotchés devant leur télé pour assister à la compétition musicale et voter pour leur talent préféré. Après 8 ans saisons puis sa déprogrammation, c’est enfin le grand retour de l’émission.