La semaine AirZen du dimanche 7 août

La semaine AirZen, c’est l’émission qui revient avec nos journalistes sur les reportages qui font vivre la radio. Elle vous offre l’occasion d’écouter autrement une radio différente.

Podcast

La Semaine AirZen Radio du 7 août – Première partie

1 - La Semaine AirZen Radio du 7 août – Première partie

12:10

La Semaine AirZen Radio du 7 août – Deuxième partie

2 - La Semaine AirZen Radio du 7 août – Deuxième partie

15:35

La Semaine AirZen Radio du 7 août – Troisième partie

3 - La Semaine AirZen Radio du 7 août – Troisième partie

09:21

Peut-être qu’au moment où vous lisez ces lignes, vous êtes à la campagne, tranquillement installé dans un hamac ; un peu plus actif, à vous occuper du jardin. ; sortif, à faire un jogging ; studieux au travail… Dans tous les cas j’espère que vous allez bien. Et si ce n’est pas le cas je vous conseille d’écouter l’émission. Parce que ça fait du bien d’écouter AirZen Radio. D’une part, les reportages positifs permettent de voir le monde différemment et d’autre part, il permettent de voir du monde tout court !

A N N O N C E

La preuve avec notre série de l’été, le podcast « 66 jours sur le chemin de Compostelle », qui vous emmène de Paris à l’Espagne. En bonne compagnie avec Hervé Pauchon. Aujourd’hui, il nous parlera de ses moments préférés lors de ce voyage de deux mois, et que vous pouvez retrouver tous les jours sur notre antenne et sur notre site AirZen.fr.

De la Bretagne au Sud

Hémelyne Guillemotnous emmènera en Bretagne découvrir la criée. Et vous entendrez que ce n’est pas du tout comme son nom peut laisser l’entendre.

Nou quitterons ensuite la région d’Astérix pour aller beaucoup plus au sud, puisque notre docteur bio, Xavier Ridon, nous emmènera au pied du massif du Luberon rencontrer un producteur d’Olives bio.

François Willmann nous emmènera quant à lui au Pays basque découvrir un producteur de vinaigre, et au large de Marseille à la découverte du château d’If.

AirZen Radio, c’est rapprocher les personnes et rapprocher les territoires, les pratiques, les terroirs. Le tout sans voiture, sans train, ni avion. Vous avez juste besoin d’un poste de radio ou d’un smartphone ou un ordinateur, pour voir et écouter le monde différemment, en mode positif bien sûr !