La semaine AirZen du dimanche 31 juillet

Votre rendez-vous hebdomadaire avec l’équipe d’AirZen qui revient sur son actualité et ses reportages. Retrouvez aussi Hervé Pauchon qui nous parle de son podcast et la playlist de notre programmateur musical.

Podcast

La Semaine AirZen Radio du 31 juillet – Première partie

1 - La Semaine AirZen Radio du 31 juillet – Première partie

13:03

La Semaine AirZen Radio du 31 juillet – Deuxième partie

2 - La Semaine AirZen Radio du 31 juillet – Deuxième partie

15:41

La Semaine AirZen Radio du 31 juillet – Troisième partie

3 - La Semaine AirZen Radio du 31 juillet – Troisième partie

09:24

C’était le week-end du grand chassé-croisé de l’été ! Beaucoup d’entre vous sont partis, beaucoup d’entre vous sont rentrés. Alors, j’espère que vous en avez bien profité, j’espère que vous allez bien en profiter. ET pour vous rendre les vacances encore plus positives et mettre du positif dans votre rentrée, je ne saurai trop vous conseiller de rester à l’écoute d’AirZen Radio. Vous êtes d’ailleurs de plus en plus nombreux et nombreuses à le faire et vous avez bien raison.

En plus, AirZen radio est vraiment une radio « à la carte ». Eh oui, car tous nos reportages, ceux que vous pouvez écouter dans le poste, sont à consommer sans modération sur notre site internet airzen.fr.

Avec Hervé Pauchon

Sur notre site, vous pourrez notamment retrouver celui qui sera notre invité : Hervé Pauchon, et son podcast quotidien diffusé depuis le début de l’été grâce auquel il nous emmène sur son chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle. Un pèlerinage rempli de rencontres… Nous parlerons théâtre avec lui, puisqu’il a longtemps été comédien. Il a d’ailleurs commencé sa carrière radiophonique il y a une quarantaine d’années par les “Dramatiques de Radio France”, ces pièces de théâtre qui étaient conçues pour la radio.

Vous aurez également rendez-vous avec quelqu’un que vous n’avez plus entendu depuis un moment sur AirZen Radio : notre animatrice Karine Simon viendra nous faire un petit coucou depuis sa convalescence. Et vous découvrirez, à l’inverse, quelqu’un que vous entendez depuis moins longtemps, Elisa Hendrickx. Elle est la cueilleuse sauvage d’AirZen Radio et nous expliquera en quoi cela consiste.