Sensible, Dominique est aussi un incroyable moteur pour les siens. Sa curiosité le meut et, parfaitement secondé par Isabelle, ils sont capables de tout ou presque. Leur formation au lycée horticole d’Antibes a fait d’eux des gens polyvalents, un atout incontestable au cours des vingt dernières années.
>>>Téléchargez l'application d'AirZen
Partir, il le fallait, Dominique ne pouvait plus rester dans la ferme familiale. Avec Isabelle, ils ont donc préparé pendant deux ans leur départ pour le Canada, un vieux rêve de Dominique. Si partir à quatre ne s’improvise pas, Isabelle et Dominique ont cependant traversé des moments difficiles dans leur pays d’accueil, avant de trouver leur rythme et leur place, comprenant ce que c’était qu’être un immigrant.
C’est cette position qui leur a permis de s’ouvrir et de s’enrichir.
Dominique se lancera dans l’aventure d’un troisième métier avant que ne se décide le voyage de retour. Cette fois, les parents suivront leurs enfants. Changer de continent n’est pas un problème, séparer la famille n’est pas envisageable.
>>>Téléchrgez l'application d'AirZen
Retour donc à la ferme familiale, Le jardin des Asclépiades, et début d’une nouvelle aventure, quand bien même Isabelle et Dominique reviennent à leur métier d’origine. L’expérience les a enrichis, renforcés, épanouis.
Je vous invite à découvrir le parcours d’un couple uni, complémentaire, ouvert, et à rencontrer Isabelle et Dominique (Facebook) alors qu’ils entament un nouveau virage avec confiance et sérénité.
https://les-jardins-des-asclepiades.business.site/
https://norgiolini-osteopathe.com/
https://fr-fr.facebook.com/LesJardinsDesAsclepiades/