Bien-être : apprendre à être zen grâce à l’hypnose et l’autohypnose

Benjamin Lubszynski est hypnothérapeute. Il donne des clés pour trouver le chemin du calme grâce à l’hypnose et l’autohypnose.

Podcast

Bien-être : apprendre à être zen grâce à l’hypnose et l’autohypnose

1 - Bien-être : apprendre à être zen grâce à l’hypnose et l’autohypnose

37:01

Benjamin Lubszynski et hypnothérapeute. Il nous apprend ici à être zen, à parler à notre cerveau pour trouver le chemin du calme grâce à l’hypnose, l’autohypnose et d’autres méthodes de relaxation très simples.

>>>Téléchargez l’application d’AirZen

En traitant le stress, on résout 90 % des problèmes courants. Mais être zen, ça se travaille ! On ne devient pas zen d’un coup de baguette magique.

Benjamin Lubszynski nous parle de son programme en huit semaines pour vaincre le stress.

Il nous apportera des solutions très simples pour arrêter de penser et faire face aux angoisses, aux attaques de panique, aux phobies, au stress.

>>>Téléchargez l’application d’AirZen

Il recommande de pratiquer l’autohypnose cinq à six fois par jour dans toutes les situations de la vie quotidienne. Quand vous vous ennuyez dans une salle d’attente, quand vous ruminez. Être bien nécessite seulement d’ouvrir une porte intérieure.

Neuf Français sur dix confessent être stressés. Et si on commençait à baisser le stress sans faire le moindre effort ? Et si, pour une fois, on s’occupait de son corps ? Et si on faisait de la méditation vraiment efficacement ? Et si on s’offrait un cadeau pour essayer d’être heureux ?

Une émission qui nous aide à retrouver la sérénité !