El Capoll d’Arria, cocon de bien-être dans les Pyrénées-Orientales.

Pas besoin de chercher le bonheur, il est là devant vous, dans les Pyrénées-Orientales face au Mont Canigou ! Nous sommes à Ria-Sirach  dans la maison de Jérémie et Julien, près de la station thermale de Vernet-les bains.  

Podcast

El Capoll d’Arria, cocon de bien-être dans les Pyrénées-Orientales.

1 - El Capoll d’Arria, cocon de bien-être dans les Pyrénées-Orientales.

09:05

Vous aimez les lieux insolites, authentiques, qui ont une âme ? Bienvenue chez Jérémie et Julien. Leur gîte, El Capoll d’Arria raconte une histoire autour de vielles pierres, dans le petit village de Ria-Sirach. Les propriétaires ont travaillé plusieurs années pour redonner vie à cette maison de caractère, la transformant en un lieu atypique, moderne, contemporain et hyper confortable.

Sur 5 niveaux, le lieu interpelle, la maison vous invite dans ses espaces aux cachets différents.  La grande pièce à vivre de 50m2 accueille le séjour et la cuisine, un éclairage naturel vient illuminer la pièce grâce à la terrasse en verre qui surplombe le salon. Il semble ne plus y avoir de frontière entre l’intérieur et l’extérieur. L'hiver, on se prélasse sur la banquette chauffante tout en profitant d'un bon film devant l'écran géant. La douce chaleur dégagée par le feu de cheminée vient parfaire l'ambiance.

Notre chouchou ? Le Spa à ciel ouvert. Les yeux tournés vers les Pyrénées !

La zen attitude, c’est un choix de vie que les propriétaires ont à cœur de partager avec leurs hôtes. Ils ont aussi choisi de s’impliquer au sein de Gîtes de France dans les Pyrénées-Orientales afin de promouvoir le slow tourisme.

 https://www.gites-de-france.com/fr/occitanie/pyrenees-orientales/el-capoll-darria-66g116104