Ecodomaine la Rêverie : des hébergements insolites en Bourgogne

Grégory et Johann cassent les codes de l’hébergement insolite. Ils ont ouvert le domaine La rêverie en Bourgogne, à Viévy. On dort dans une roulotte, des lodges et une orangerie sous les étoiles… A vous de choisir !

Podcast

Ecodomaine la Rêverie : des hébergements insolites en Bourgogne

1 - Ecodomaine la Rêverie : des hébergements insolites en Bourgogne

08:12

Ecodomaine de la Rêverie : naissance du projet.

2 - Ecodomaine de la Rêverie : naissance du projet.

02:32

Toute la singularité de l’Ecodomaine de la Rêverie.

3 - Toute la singularité de l’Ecodomaine de la Rêverie.

04:30

L’écodomaine la Rêverie est un lieu unique en France, un nouveau concept d’hébergements immersifs. Imaginez, vous allez dormir dans des tipis à l’image du grand ouest américain, dans des lodges en toile ou encore dans une orangerie, sous de grandes verrières, plongé en pleine nature.

Grégory et Johann ont voulu créer un univers différent, casser les codes de l’accueil, de l’hébergement. Créatifs, « un peu fous », il leur a fallu 4 ans pour concevoir leur écodomaine.

Le domaine est séparé en deux par une île, avec d’un côté des hébergements insolites, de l’autre de grands espaces pour le camping.

Lorsque vous franchirez les portes du domaine, vous serez reçus comme des rêveurs et non des clients, « on emmène les gens dans une histoire », explique Grégory.

Ils ont choisi de rendre leurs hébergements insolites immersifs, vous serez plongé dans un thème western ou dans l’univers du peuple sioux.

Un lieu unique à découvrir d’urgence !