Deltee, l’entreprise qui vend des chaussettes pour la protection animale

Un Français sur deux possède un animal de compagnie. Malheureusement, en 2022, il y a toujours des abandons massifs et cela concerne le plus souvent les chiens et les chats. Heureusement, de nombreuses associations, comme Deltee, leur viennent en aide.

Podcast

Deltee, l’entreprise qui vend des chaussettes pour la protection animale

1 - Deltee, l’entreprise qui vend des chaussettes pour la protection animale

02:03

Deltee et une entreprise engagée et engageante. Elle a vu le jour il y a un peu plus d’un an et est composée de six personnes qui estiment que chaque entreprise devrait s’engager pour une cause.

Le projet est jeune mais la cause est noble et Deltee propose même un blog et vend des chaussettes pattes de chats, cuillères têtes de chats ou encore des veilleuses. 

>>>Téléchargez l'application d'AirZen

Comment savoir si un animal est à la rue ? Que faire si nous sommes confrontés à un abandon ? Qui joindre dans ce cas ? Le blog de Deltee répond à ces questions.

Deltee, chaque mois après avoir payés les charges de l’entreprise, utilise le reste de l’argent engendrés par les achats des objets disponibles sur le site pour acheter des croquettes qui seront ensuite redistribuées aux différentes associations qui viennent en aide au plus d’un million de chats menacés chaque année.

Des vidéos de ces actions sont réalisées et ensuite postées sur les réseaux sociaux

Des actions solidaires qui permettent aux nombreuses associations de nourrir leurs pensionnaires.