Cultiv Cosmétique : l’intrapreneuriat au cœur de la beauté

La marque française a fait de la beauté naturelle son credo. Elle propose des soins à base de fruits et légumes biologiques et compte bien grandir dans les années qui viennent.

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Cultiv Cosmétique : l’intraprenariat au cœur de la beauté

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Comment fonctionne Cultiv Cosmétique : l’ADN de l’entreprise

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Devenir chef d’entreprise, un changement de vie radical

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Crème au melon, à la betterave, aux épinards, cosmétiques fabriqués à côté de chez vous… Cultiv semble avoir trouvé la solution pour revaloriser les métiers agricoles et développer de nouvelles filières.

Laure-Anne de Tastes est devenue cheffe d’entreprise grâce à l’intrapreneuriat. Pour résumer, Cultiv est une émanation du groupe InVivo, une coopérative agricole forte de 190 adhérents qui expérimente de nouvelles voies de valorisation pour l’agriculture de demain. Elle a trouvé intéressant de se lancer sur un marché qui pèse lourd dans l’économie, celui des cosmétiques et de la beauté.

Cultiv n’en est qu’à ses débuts ! L’objectif de 2022 est de faire grandir la marque. Cela passe aussi par la distribution, Cultiv souhaite pour ce faire investir les pharmacies pour être plus proche des consommateurs.

Ce contenu audio a été diffusé le 18 juillet 2022 sur AirZen Radio. Maintenant disponible en podcast sur airzen.fr, notre application et toutes les plateformes de streaming.

Par Dorisse Pradal

Journaliste

Agence de communication Perpignan