Comprendre nos animaux grâce à la communication intuitive animale

Nos animaux veulent communiquer avec nous ! Encore faut-il savoir décrypter leurs messages. C’est ce que fait Corine Aubry, thérapeute spécialisée dans le domaine animalier.

Podcast

La communication intuitive animale

1 - La communication intuitive animale

01:52

Entretien avec Corine Aubry, thérapeute spécialisée dans les animaux

2 - Entretien avec Corine Aubry, thérapeute spécialisée dans les animaux

04:11

Communication intuitive animale : mode d’emploi

3 - Communication intuitive animale : mode d’emploi

04:03

Et si nous étions en mesure de comprendre les messages que veulent nous transmettre nos animaux ? Un rêve de l’ordre de l’inaccessible pour certains, une méthode bien particulière pour elle.

Thérapeute spécialisée dans le domaine animalier, Corine Aubry pratique ce que l’on appelle la communication intuitive animale. Une méthode qui consiste à « se connecter » avec un animal afin de comprendre ses besoins, ses maux, parfois, et améliorer sa relation avec lui.

A N N O N C E

« Il suffit d’observer nos animaux pour se rendre compte facilement qu’ils communiquent avec nous, explique Corine. Déjà, d’une manière physique comme les chiens avec leur queue ou leurs oreilles, par exemple. Mais ils communiquent aussi entre eux, et pour cela, ils utilisent un mode de communication télépathique. »

Trouver des solutions

C’est en utilisant ce même principe que Corine se dit en mesure, elle aussi, de ressentir les messages que veulent nous faire passer nos animaux. Objectif ? Trouver des solutions à des problèmes de comportement, par exemple, ou accompagner un animal en fin de vie.

Une méthode non scientifique qui peut laisser perplexe mais qui a fait ses preuves selon elle, comme en témoigne les retours d’expérience sur son site.

Corine propose également des stages pour apprendre soi-même à appliquer cette méthode.