Bordeaux : une compétition de bodyboard va avoir lieu dans un bar

Avis aux passionnés de la glisse, le Wave Surf Café organise le 8 avril une compétition de bodyboard. Mais comment ? Avec une vague artificielle, dans un bar. Un concept unique en France.

Que vous soyez un rider endurci ou simplement un fan de Point Break, cet événement est fait pour vous. 

Le Wave Surf Café : le spot de glisse urbain

Venez prendre du plaisir, découvrir la glisse sur l’eau, tester vos ollies et 360, fêter votre anniversaire, votre enterrement de vie de garçon/fille, réunir vos équipes ou tout simplement prendre un verre et profiter du spectacle.

Et pas besoin d’attendre l’été pour surfer sur la vague indoor du Wave Surf Café. La traditionnelle compétition de flowboard et bodyboard se tiendra le 8 avril pour sa sixième édition, sous l’oeil attentif d’un jury constitué de professionnels.

Comment ça se passe ?

Tout d’abord, il vous faut constituer une équipe de trois qui comprend deux surfers ainsi qu’un bodyboarder. Ensuite, pour vous inscrire, il suffit de contacter directement l’établissement.

L’objectif ? Vous serez noter en individuel et en équipe, sur trois runs de 40 secondes et des battles. Damien Brad, moniteur de snowboard et professionnel de la glisse, attribuera les notes à chacun. Enfin, il n’y aura pas de perdants mais que des gagnants ! Que vous soyez grand premier ou bon dernier, chacun d’entre vous se verra attribuer une récompense.

Le Wave Surf Café pense à tout ! Et pour ne pas faire de jaloux, les 200 spectateurs présents dans les gradins vont aussi recevoir surprises et cadeaux. Tombola, jeux concours… Pas le temps de s’ennuyer (ni de niaiser).

📍 174 Cr du Médoc, 33300 Bordeaux
📞 09 83 29 67 74
⏰ 8 avril de 18:00 h à 00 h